FAQ - Vos questions !

Vous trouverez ici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées (FAQ). Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, ou si la réponse n’est pas assez précise, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@le-shiba-inu.fr ou sur notre page contact.

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits ainsi que la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 21 jours ouvrables.

Remarque :  Les délais de traitement et d’acheminement peuvent varier lors de périodes de grande affluence (cf: Black Friday / Solde / Périodes de Fête)

Notre page de suivi de commande arrive très bientôt. En attendant, vous pouvez nous adresser un mail à contact@le-shiba-inu.fr avec votre numéro de commande afin que l’on puisse vous transmettre le tracking de votre colis !

Nous proposons actuellement la livraison offerte pour toute commande passée sur notre site Le Shiba Inu.

Le paiement en plusieurs fois n’est actuellement pas disponible sur Le Shiba Inu.

Nous expédions actuellement seulement dans l’Espace Schengen et l’Union Européenne. La livraison à l’international viendra très prochainement.

Sur l’écran du checkout, où sont indiqués les articles et le prix total, il y a une case marquée “Saisir un code” dans la partie supérieure de la page. Saisissez votre code de réduction et cliquez sur le bouton “Appliquer” pour l’utiliser.

Il est important de valider votre code de réduction avant de passer à la caisse, car nous ne pouvons pas ajouter de codes de réduction rétroactivement une fois que votre commande a été effectuée.

Enfin, nos codes de réduction ne peuvent pas être additionnées, ce qui signifie qu’un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

Nous facturons toutes les commandes et effectuons tous les remboursements en euros (€) seulement.

Annulation et retour

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant qu’elle n’a pas été expédiée par notre service de livraison. Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@le-shiba-inu.fr.

Nous disposons d’une politique de retour de 14 jours. Contactez-nous via contact@le-shiba-inu.fr afin de procéder à un retour de votre commande.

Si le moyen de paiement a été validé, il est alors impossible de le modifier.

Le remboursement ne peut s’effectuer uniquement sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de la commande.

Sécurité

Le Shiba Inu accepte la plupart des moyens de paiement en ligne : Paypal, carte de crédit, Apple Pay…

Oui, notre site dispose du certificat de sécurité SSL, cela signifie que toutes vos coordonnées bancaires sont cryptées et chiffrées.